[IMPORTANT] Charte de Guilde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[IMPORTANT] Charte de Guilde

Message par Weedxz le Dim 19 Avr - 17:34

Bonjour à vous Dofusiens !

Il est important pour le bien être de tous; que la guilde soit régulé par une charte évoquant les principales attitudes à adopter ou non.

Règles de savoir-vivre :

- Saluer vos confrères lorsque vous vous connectez. Cela va de la parole la plus simple comme : Salut ! Bonjour ! Yo ! Etc.

- Le fait d'être connecté, n'est pas synonyme de disponibilité. Il est donc important de le préciser à l'aide des différents statuts que le jeu nous propose ("Absent", "Ne veut pas être déranger" Etc). Cela evitera de se prendre des gros vents dans la face.

- Le language dit "sms" est déconseillé. Les abréviations sont bien sûr tolérée. Il faut que tout le monde puisse se comprendre au mieux.

- Le manque de respect envers les autres joueurs est interdit. La moindre insulte pourra vous conduire à l'expulsion de la guilde. Comprenez que c'est nécéssaire pour préserver une bonne ambiance. Bien entendu, nous sommes ouverts d'esprit, et les insultes "Soft" à des fins humouristiques et à la seule condition d'un consentement entre les joueurs, est tolérée. "La liberté des uns s'arrête là ou commence celle des autres"

- Réglez vos différents avec d'autres joueurs de la guilde sur un canal privé. Merci de toujours informer le meneur ou ses bras droits en cas de conflit.

- Evitez les floods de recrutement ou d'aide, l'entraide est bien entendu de mise dans notre guilde, mais personne ne peut être à la disposition de tout le monde 24h/24. La compréhension est donc importante. Pour ce qui est du recrutement, il existe de beaux canaux pour ça.



Règles en jeux :


- Si l'un d'entre vous désire quitter la guilde, arrêter de jouer temporairement ou définitivement : signalez-le aux joueurs (Surtout au Meneur) dans le jeu ou sur le forum.

- Entraider vos compagnons est fortement approuvé, et vous fera valoir notre respect.

- Participer à agrandir notre guilde en recrutant des personnes conformes au type de membre recherché



Notre guilde recrute donc des joueurs ouverts d'esprit, regorgeant d'humour et d'imagination, de respect et de convivialité. Le niveau minimum requis est de 180. Tu désires nous rejoindre ? Je t'invite alors à jeter un oeil sur l'onglet Candidature.


Stimulation
avatar
Weedxz
Admin

Messages : 5
Date d'inscription : 19/04/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum